Skip to content
Rakuten MarketingRakuten Marketing
Commencer

Un écosystème puissant. Des possibilités infinies.

Rakuten Advertising accompagne les marques et les agences du monde entier en raison de son savoir-faire et de ses solutions marketing uniques qui influencent et touchent les publics tout au long de leur parcours en ligne, cela au sein de l’écosystème Rakuten mais aussi en dehors.

Notre écosystème unique de partenaires vous offre l’opportunité d’accroître la performance de vos campagnes en ligne. Il vous permet également de toucher une audience diverse grâce à une multitude d’innovations technologiques. En combinant notre inventaire publicitaire, notre savoir-faire technologique et nos données propriétaires issues des 70 sociétés du Rakuten Group, Inc. et de ses 1,4 milliards de membres, nous assurons une performance et un retour sur investissement fort à nos clients.

 

Touchez les bonnes personnes au bon moment

Chaque marque possède des ambassadeurs en devenir qu'il suffit de dénicher. Nous vous mettons en relation avec ces audiences à travers les marques médias du groupe Rakuten.

Exploitez un réseau mondial

Accédez à notre réseau composé de plus de 150 000 éditeurs et marques. Élue plateforme d’affiliation n°1 pour la dixième année consécutive par nos pairs, nous vous garantissons la performance, l’excellence technologique et la qualité de notre accompagnement.

Investissez plus judicieusement

Basez vos décisions marketing sur des tendances et des informations objectives grâce à notre veille et à nos données exclusives sur des millions d’acheteurs en ligne afin de maximiser votre rendement.

Affiliation

Des partenariats efficaces

Exploitez notre réseau mondial d’affiliation, classé numéro un par mThink et aux IPMA. Grâce à notre équipe d’experts, à nos produits innovants et aux partenariats stratégiques que nous proposons, les marques du secteur de la distribution, du D2C et de la finance connaissent une croissance et une performance record.

En savoir plus

Médias

Des marques médias qui font la différence

Touchez des audiences uniques grâce aux sites internet et plateformes détenus et opérés par Rakuten tels que Rakuten Viber, Rakuten TV et Rakuten Viki. Ajoutez plus de variété à votre mix média global et améliorez le reach et la portée de vos campagnes.

En savoir plus

Données
consommateurs

Prenez l’avantage grâce aux données Rakuten

Apprenez à connaître les moteurs de votre performance sur le marché avec des données consommateurs uniques. Nos données consommateurs exclusives vous permettront d’y voir plus clair pour prendre des décisions justes et garder ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents.

En savoir plus

Skip to content
Rakuten Marketing
Get Started

One Powerful Ecosystem. Infinite Possibilities.

Brands and agencies worldwide choose Rakuten Advertising for unparalleled expertise and distinctive marketing solutions that influence and activate audiences across the many paths and platforms of their digital journeys.

Our partner ecosystem creates unique opportunities to amplify digital marketing performance and is unrivaled in audience scale, partner diversity, and technology innovation. The inventory and data of Rakuten Group’s 70+ businesses and nearly 1.4 billion members, coupled with our proprietary technology and global publisher network, drive exceptional business growth for our clients.

Reach Real People

Every brand has fans just waiting to be discovered. We connect you with diverse audiences across our owned premium digital media properties.

Tap Into a Global Network

Access our network of more than 150K publishers and brands, and experience breakthrough results from the #1 Affiliate Marketing Network for 9 years in a row.

Think and Spend Smarter

Fine-tune marketing decisions to yield the highest return based on actual consumer trends and insights through our trusted, industry-leading competitive intelligence and proprietary data.

Affiliate
Marketing

Partnerships That Perform

Tap into our premier global affiliate network, ranked #1 by mThink and IPMA. Brands from Retail, D2C, Finance and more experience record growth and performance through our expert teams’ support, innovative products and strategic partnerships.

Learn More

Media

Media That Makes an Impact

Reach unique audiences from our premium owned-and-operated companies like Rakuten Viber, Rakuten TV and Rakuten Viki. Add more variety into your global media mix and enjoy incremental reach and scale.

Learn More

Consumer
Insights

Intelligence That Gives You the Edge

Uncover what drives your business and impacts your industry with unique market intelligence from the most-cited source in ecommerce. Our exclusive purchase panel of over 1 million US online consumers provides insights that give you the clarity and perspective to boost your business and adapt to changing times.

Learn More